Les parents ne souhaitent qu’une chose : que leurs enfants se sentent en sécurité à tout moment et puissent s’épanouir au maximum. En tant que parent, vous êtes sûrement préoccupé par le bien-être de vos boutchous et vous voulez le meilleur pour eux. Pour bien choisir votre nounou, posez-vous ces quelques questions :
-Pendant combien d’heures vous souhaitez faire garder vos enfants ?
-Vous avez besoin d’une nounou toute la semaine, quelques jours par semaine ou pendant le week-end ?
-Souhaitez-vous faire garder tous vos enfants ? Quels âges ont-ils ?
-En plus du fait d’emmener/récupérer vos enfants, vous souhaitez bénéficier d’autres services complémentaires d’une nounou ?
-Quel est votre budget pour une garde d’enfants à Strasbourg ?
Ces questions vous aident à mieux identifier vos besoins. Vous pouvez en parler à l’un de nos nombreux conseillers Kinougarde qui cherchera le bon profil de baby-sitter correspondant à vos attentes.
Pour discuter de votre future baby-sitter à Strasbourg, contactez-nous par Internet, par téléphone ou rendez-nous visite à notre agence de nounous au 61 rue du Faubourg de Pierre – 67000 Strasbourg. Nous sommes situés près de la Place Kléber et du parc de la place de Haguenau.
Tout d’abord, notre conseiller vous demande des précisions quant à votre besoin de nourrice à Strasbourg : sortie d’école ou sortie de crèche, vacances, etc. Ensuite, nous vous apportons des précisions sur le tarif d’une nounou à Strasbourg et sur les aides disponibles. Vous pouvez ainsi toucher une allocation versée par votre CAF ou MSA pour la garde d’enfants de moins de 6 ans*. Imposable ou non, vous bénéficiez également d’un crédit d’impôt de 50%**.
Pour permettre à tout parent de faire garder ses enfants le soir après l’école, nous mettons en relation les familles et les baby-sitters. Une fois choisie, votre nounou se déplace à votre domicile afin de discuter avec vous et de faire connaissance avec vos petits. Si tout le monde est satisfait, la nounou commence sa mission dès que possible.
* Voir conditions d’attribution sur le site de la CAF ou le site de la MSA.
**Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation.